25 mai 2014

Battlescars

Hello! en ce moment même, j'ai les yeux rivés sur la finale de Ligue des Champions donc si certaines phrases manquent de compléments ne m'en voulez pas. L'Atleti vient de marquer et la mauvaise humeur fuse, à ce demander pourquoi je choisis ce moment pour poster. Heureusement, cette semaine j'ai eu quelques moments pour décompresser, notamment cette petite session photo avec ma keuuupine. L'endroit est magnifique, la collégiale de Mons et le bonus est qu'il y a rarement des passants qui montent près des marches donc c'est idéal pour les photos. Cette sorte de caftan est mon petit joyau à moi, je l'ai fait faire il y a deux ans et j'ai recemment décidé de l'utiliser en dehors des mariages ou fêtes. Et oui, même si j'ai amplement de quoi m'habiller 3 ans avec tous les jours des habits différents, donner une seconde vie à certaines pièces est devenu une passion : jean, t-shirt, tout y passe, rien ne se jette tout se transforme!

Holaaa, en este mismo tiempo, tengo los ojos focalizados en el partido de la final de Champions, asi que si ciertas frases no tienen sentido, no me lo tengais en cuenta. El atleti termina de marcar un gol y la mala onda me esta contagiando, pa' pregutarse porque he elegido este preciso momento para escribir una entrada. Afortunadamente, esta semana he podido disfrutar de algunos momentos para relajarme, como esta sesion de fotos con mi amigaaa. El lugar es precioso, es la "collégiale" de Mons y la ventaja (si puede ser una) es que pocas personas suben cerca de las escaleras asi que nadie nos molesta a la hora de sacar fotos. Este vestido-caftan es mi monaderia, ya lo sabéis, lo he hecho hacer hace 2 anos, y ahora lo uso hasta para el dia a dia jaja.













One less problem without you


/




>

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...