13 mai 2014

Bath or Throne

En période d'examens, prendre un bain peut devenir l'unique moment de total relax qu'on puisse s'accorder. J'ai donc fait de deux pierres un coup et j'en ai profité pour faire un petit shoot improvisé par ma soeur, au final, je me suis aussi essayé au jeu des retouches photos, reste à voir le résultat... C'est clair que les photos sans retouches ne donnent pas un rendu aussi "magique" j'aimerais dire car même si déjà à l'état brut, tu reconnais les photos que tu garderas de celles que tu choisiras de laisser dans un côté du pc avec l'espoir de les réutiliser (l'espoir fait vivre nan?), les effets jouent beaucoup. Je vous avoue, c'était pas une partie de plaisir, je laisserai volontiers l'édit à ma soeur dorénavant, une fois ca va mais au bout d'un moment, ca devient vite embêtant. J'ai niché cette petite couronne façon Game Of Thrones dans l'armoire à ma mère (une caverne d'Ali Baba si vous voulez mon avis), ne me demandez pas pourquoi mais elle m'a fait pensé à la série et je voulais absolument la porter.


En examenes, tomarse un buen bano llega a ser el unico momento de relax que uno puede darse. He decidido aprovecharlo para que mi hermana me saque unas cuantitas fotos, tenia esta idea de sesion hace ya bastante tiempo pero nunca me habia atrevido. Quise también probar mi suerte con los retoques fotograficos pero admito que la primera fue y la ultima vez sera, aunque no crea que el resultado sea tan malo, hay que ser apasionado para concentrarse en brillos, contraste... yo soy mas de admirar el resultado jaja. Igual me gustaria tomar un cursillo para photoshop sobre todo para las fotos en blanco y negro, quedan mucho mas lindas con ciertos efectos. Para anecdotas, he encontrado esta corona en el armario de mi madre (una monaderia!), me ha recordado las que usan en Game of Thrones, una de mis series favoritas, y quise tremendamente usarla asi que ahi va.













Masters are back babe






h

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...