13 avril 2014

Fall

Je vous écris ce petit post avant de me préparer pour aller au concert de Stromae, et oui, il est déjà là, ce soir, à Lille! J'espère passer un bon petit moment à danser et égosiller ma voix, je connais déjà pas mal de ses chansons, espérons qu'il chante celles-là. Ca me permet aussi de m'échapper de cette satanée période de blocus pendant un petit moment, la biochimie pathologique me monte déjà à la tête haha. J'arrive même plus à trouver le temps pour prendre des photos, maintenant que j'ai le pc pour poster rapidement, je ne sors plus pour prendre des photos : un comble! J'ai quand même pris celle-là en semaine vite fait, histoire de remplir le vide dans ce blog, et surtout pour montrer ces merveilleuses bottines piquées à ma mère, je les adore déjà! 

Os escribo antes de ir al concierto esta noche de Stromae, porfin esta en mi ciudad! No sé si lo conocéis, es un cantante belgo que pisa fuerte ya desde un par de anitos, hace musica electronica que mola mucho. Espero divertirme mucho ya que estoy en plena sesion pre-examenes, me viene bien para relajarme. También, mi hermana me saco estas fotos esta semana para ensenaros estos botines que son puro encanto, los he robado a mi madre para unos dias, que os parecen ?












Humain à l'eau 








H

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...